28 juin 2018

,

La vie du CHEG

Médecins partenaires

Pour une collaboration plus forte Ville-Hôpital

Le 13 juin 2018, le Centre Hospitalier d’Aubagne, avec la contribution de médecins libéraux, a organisé une grande soirée conviviale MÉDECINS PARTENAIRES – Pour une collaboration plus forte Ville-Hôpital.

A cette occasion, nous avons pu :
  • Mieux cerner les attentes des médecins et autres acteurs de santé de ville et du monde médico-social vis à vis du Centre Hospitalier d’Aubagne
  • Leur présenter les axes forts du nouveau projet médico-soignant 2018-2022
  • Promouvoir les actions Ville-Hôpital !

C’est comme ceci que nous concevons de :
  •  Renforcer un travail constructif sur l’ensemble du territoire d’Aubagne-Pays de l’Etoile et que se déploient des projets médicaux en lien avec l’ensemble des acteurs de santé.
Fort du succès de cette belle soirée, notre ambition reste plus que jamais :
  • De construire un parcours de santé simplifié, facilité et cohérent pour le patient, coordonné entre les professionnels de ville et l’hôpital.
  • De renforcer les relations de confiance et privilégier un temps de partage d’information et de convivialité annuel.

La soirée a été une réussite ! Retrouvez les temps forts dans le diaporama suivant : Voir le diaporama joint

Florence ARNOUX, Directrice
Dr Mohammed SALEM, Président de CME

Posters présentés lors de la Soirée MEDECINS PARTENAIRES – Pour une collaboration plus forte Ville-Hôpital du 13 juin :

Filière gériatrique
Filière médecine
L’offre de soins en Chirurgie
La maternité
Les consultations

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don