Soins de Suite et de Réadaptation

Cette unité accueille des personnes âgées de plus de 75 ans et assure une prise en charge adaptée sur le plan médico-psycho-social

Présentation du service

Situé au 1er étage de la Maison du parc, le service dispose de 20 lits dont 8 chambres individuelles.
Pour joindre le service : tel : 04 42 84 75 50 – fax : 04 42 84 75 52

Personnel

Responsable du service : Dr  Patricia SOUNESEYNE
Praticiens hospitaliers : Dr Amel Nedar

Cadre de pôle, Mme Anne LENEVEN  04 42 84 71 65
Cadre de Santé : Mme Thérèse DULUC 04 42 84 75 10

Assistante sociale : Mme Pascale FABRE  04 42 84 70 42

Le secrétariat, ouvert de 8h à 17h,
04 42 84 71 66 /04 42 84 75 46
fax : 04 42 84 71 64

Fonctionnement du service

L’établissement assure une permanence des soins 24h/24h.
Un suivi médical est réalisé quotidiennement du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30.
Le week-end et jour férié une permanence est assurée de 8h30 à 12h.
Les visites des proches sont autorisées tout les jours de 11h à 20h.
La kinésithérapie est assurée par des kinésithérapeutes hospitaliers, un gymnase est mis à disposition.
L’assistante sociale reçoit quotidiennement les aidants afin d’organiser le devenir du patient.
Une prestation coiffure payante est proposée tous les lundis après-midi.
Une prestation payante de pédicurie peut être réalisée sur demande.

Offre médicale

Les patients bénéficient de :
  • Suivi médical,
  • Réhabilitation physique,
  • Evaluation gériatrique,
  • Stimulation cognitive,
  • Prise en charge sociale.

Notre engagement : Nous veillons à promouvoir la bientraitance, le respect de la dignité et de la volonté de la personne tels que définis dans la charte des droits et libertés de la personne et dans la charte éthique élaborée et mise en oeuvre à la Maison du Parc.

Questionnaire de pré admission au SSR – format pdf_

Questionnaire de pré admission au SSR – format word

Plaquette de présentation du SSR

La charte éthique de la Maison du Parc

ORGANISATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

PRISES EN CHARGE ET SPECIALITES

EQUIPE

CONTACTS

LOCALISATION

REGLES SPECIFIQUES

POINTS FORTS

VOTRE HOSPITALISATION

DOCUMENTATION A CHARGER

Lorem ipsum dolor sit amet

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don